Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Conseillère C & C isa35

Découvrez ensemble l’univers avec ses boissons quotidiennes aux multiples vertus santé, ses programmes bien-être et ses gourmandises ultra-bénéfiques pour le moral.

Panna cotta au rooibos cerise et coulis de fraise

Je réalise trés rarement de panna cotta, je crois que vous en trouvez quelques unes sur mon blog! Je les ai réalisé lors de mon atelier spécial partenariat avec Coffee & cie, je vous en parlerai trés rapidement! Ce fut un atelier sous le signe de la bonne humeur et du partage ! Le goût tu thé était subtil, j'ai adoré!

Je réalise trés rarement de panna cotta, je crois que vous en trouvez quelques unes sur mon blog! Je les ai réalisé lors de mon atelier spécial partenariat avec Coffee & cie, je vous en parlerai trés rapidement! Ce fut un atelier sous le signe de la bonne humeur et du partage ! Le goût tu thé était subtil, j'ai adoré!

Temps de préparation: 20 min

Temps de pause: 2h minimum

Ingrédients pour 8 verrines:

50cl de crème liquide

70g de sucre 

3 feuilles de gélatine

Une cuillère à soupe de rooibos cherry Red Coffee & cie

 

250g de fraises

10cl d'eau

50g de sucre 

Une cuillère à soupe de jus de citron

 

Déroulement de la recette:

Dans un bol d'eau froide, déposez vos feuilles de gélatine.

Portez à ébullition la crème et le sucre.

Enlevez du feu et ajoutez le thé.

Laissez infuser 10 min.

Filtrez votre préparation.

Faites chauffer de nouveau et rajoutez vos feuilles de gélatine éssorées jusqu'à ce qu'elles fonde.

Versez dans des verrines et laissez prendre au frais 2h minimum.

 

Coulis: 

A réaliser au bout des 2h de prise au froid.

Dans un mixeur, mixez vos fraises, le sucre et le citron avec l'eau.

Mixez finement!

Au bout des 2h, ajoutez le coulis au dessus des panna cotta.

Dégustez!

 

Tags: Panna Cotta, Fraises, Coulis, Thé, Rooibos, Cookin, Citron, Dessert

Inspirée de la recette de base panna cotta du blog de Chataigne

Matériel utilisé: I-cookin

Recette réalisée avec le rooibos de mon partenaire Coffee & cie. 

Coffee & cie est créateur de l'instant convivial, une entreprise de vente à domicile de produits originaux et de qualité autour de la pause café. Entreprise dont le siège social est à Bourg-en-Bresse, chez moi! On peut trouver un large choix de produits, café, thé et gourmandises... Vous pouvez trouver sur le site les informations pour devenir conseillère coffee ou recevoir chez vous un instant convivial. Toutes les informations sur Coffee & cie.com ou page officielle Coffee & cie et même sur le pinterest Coffee & cie

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article